Best of des CV les plus terribles et autres gaffes

Noter cet article

Le monde du travail a ses codes. Pour rechercher un stage ou emploi, beaucoup s’y plient. Mais certains semble à l’inverse totalement les ignorer et notamment parmi les jeunes diplômés . Le site collaboratif « recrutementmobile&social » a recueilli les témoignages de plusieurs professionnels des ressources humaines sur les gaffes des candidats. Pour le meilleur et pour le fou-rire… des candidats qui posent en maillot de bain sur leur CV, des lettres de motivation destinées à une autre entreprise, des entretiens en tenue de cycliste…
Un article à lire ici.

Agnès

A propos de 

Je travaille dans le marketing. J’ai acquis une expertise solide sur la manière de mettre en avant une marque, un produit, un service. J’ai appris à maîtriser des techniques permettant de couvrir un sujet avec profondeur et rigueur.
J’ai eu envie de transposer à la recherche d’emploi tout ce que j’ai appris et une partie de ce que je suis. Pour réussir, il faut en effet savoir se positionner, se présenter, raconter une histoire, donner une bonne image de soi, mettre en avant les bénéfices qu’aurait l’employeur à vous embaucher, apporter des preuves…comme le fait une marque. Ainsi est né Super Moi !

A lire également...