Best of des CV les plus terribles et autres gaffes

Noter cet article

Le monde du travail a ses codes. Pour rechercher un stage ou emploi, beaucoup s’y plient. Mais certains semble à l’inverse totalement les ignorer et notamment parmi les jeunes diplômés . Le site collaboratif « recrutementmobile&social » a recueilli les témoignages de plusieurs professionnels des ressources humaines sur les gaffes des candidats. Pour le meilleur et pour le fou-rire… des candidats qui posent en maillot de bain sur leur CV, des lettres de motivation destinées à une autre entreprise, des entretiens en tenue de cycliste…
Un article à lire ici.

Agnès de Super Moi

A propos de 

Je travaille depuis 15 ans dans le marketing. J’ai acquis une expertise solide sur la manière de mettre en avant une marque, un produit, un service. J’ai appris à maîtriser des techniques permettant de couvrir un sujet avec profondeur et rigueur.
J’ai eu envie de transposer tout ce que j’ai appris et une partie de ce que je suis à la recherche d’emploi. Pour réussir, il faut en effet savoir se positionner, se présenter, raconter une histoire, donner une bonne image de soi, mettre en avant les bénéfices qu’aurait l’employeur à vous embaucher, apporter des preuves…comme le fait une marque. Ainsi est né Super Moi !

    Vous pouvez la suivre sur  
  • googleplus
  • twitter
  • facebook
  • pinterest
  • youtube

A lire également...