7 erreurs impardonnables sur LinkedIn

Noter cet article

LinkedIn est le plus connu et le plus utilisé des réseaux sociaux professionnels. Y posséder un profil est très efficace pour développer et entretenir son réseau de contacts professionnels, et pour offrir une extension « en ligne » à votre CV, consultable par tous.

Néanmoins, l’utilisation de LinkedIn se révèle plus subtile que celle de Facebook ou Twitter. Elle comporte certains pièges, qu’il vaut mieux éviter pour ne pas nuire à sa carrière… En voici quelques-uns!

Agnès de Super Moi

A propos de 

Je travaille depuis 15 ans dans le marketing. J’ai acquis une expertise solide sur la manière de mettre en avant une marque, un produit, un service. J’ai appris à maîtriser des techniques permettant de couvrir un sujet avec profondeur et rigueur.
J’ai eu envie de transposer tout ce que j’ai appris et une partie de ce que je suis à la recherche d’emploi. Pour réussir, il faut en effet savoir se positionner, se présenter, raconter une histoire, donner une bonne image de soi, mettre en avant les bénéfices qu’aurait l’employeur à vous embaucher, apporter des preuves…comme le fait une marque. Ainsi est né Super Moi !

    Vous pouvez la suivre sur  
  • googleplus
  • twitter
  • facebook
  • pinterest
  • youtube

A lire également...